A GESTÃO ESCOLAR COMO SUBSÍDIO AO DIREITO À EDUCAÇÃO: uma articulação a partir da noção de função social da escola

Auteurs-es

DOI :

https://doi.org/10.29378/plurais.2447-9373.2020.v5.n1.9-16

Mots-clés :

Educação, Ensino

Résumé

.

Téléchargements

Les données relatives au téléchargement ne sont pas encore disponibles.

Bibliographies de l'auteur-e

Catarina de Almeida Santos, Universidade de Brasília

Departamento de Planejamento e Administração – UNB. ORCID: 0000-0003-1864-4608. E-mail: catarinasantos@unb.br

Danielle Xábregas Pamplona Nogueira, Universidade de Brasília

Departamento de Planejamento e Administração – UnB. ORCID: 0000-0001-8500-0402. E-mail: daniellen@unb.br

Marcello Ferreira, Universidade de Brasília

Instituto de Física – UnB. ORCID: 0000-0003-4945-3169. E-mail: marcellof@unb.br

Publié-e

2020-08-07

Comment citer

SANTOS, C. de A.; NOGUEIRA, D. X. P.; FERREIRA, M. A GESTÃO ESCOLAR COMO SUBSÍDIO AO DIREITO À EDUCAÇÃO: uma articulação a partir da noção de função social da escola. Plurais - Revista Multidisciplinar, Salvador, v. 5, n. 1, p. 9–16, 2020. DOI: 10.29378/plurais.2447-9373.2020.v5.n1.9-16. Disponível em: https://revistas.uneb.br/index.php/plurais/article/view/8849. Acesso em: 23 nov. 2024.

Articles les plus lus du,de la,des même-s auteur-e-s

Articles similaires

<< < > >> 

Vous pouvez également Lancer une recherche avancée d’articles similaires à cet article.